Estellé commande


En l`an 2000, je m`en souviens parce que c`était le 1er janvier de l`an 2000, le premier de l`an quoi ....................................................
J`étais invité chez des amis à diner. On m`a fait asseoir près d`une femme, pardon d`une jeune fille très élégante, agréable, avec des atouts à faire damner une partie de belotte, des avantages fiscaux très intéressants, enfin super hyper….euh !!!...hyper de seins et tout le reste.
Puisqu`elle était assise à mes cotés, pourquoi pas essayer de la séduire n`est ce pas ??? Nous avons bavardé ensemble, elle et moi, tous les deux, et j`avais beaucoup de mal à me concentrer, car je n`avais d`yeux …oh grand D.ieu que pour ses …euh!!!... (censure).
Bref, après avoir quelque peu palabré, nous avons entamé le délicieux repas que nous a préparé la maitresse de maison.
C`était excellent, succulent, un repas diététique et bio, un vrai repas sage. Il était composé :
- de crevettes sautées par des champignons… mais les crevettes avaient l`air d`être heureuses …
- avocat véreux inscrit au barreau de chaise au courant
- bœuf sauté (mais là on n`a pas su par qui…)
- crème trop brulée et renversée par terre par le maitre de maison, qui était bien à gauche mais maladroit
Le tout arrosé d`un don Pedro venu directement d`Espagne …
J`ai du boire un peu trop, car j`étais aussi arrosé que le vin, je disais des conneries du genre :
- plutôt que de se faire amputer une jambe, il vaut mieux enjamber une…. (censure).
Ou encore, je me suis mis à chanter à ma voisine :
- voulez vous coucher avec moi ce soir ??? Et comme elle avait aussi bu un coup de trop , elle m`a dit ok pas d`problème quand tu veux … je n`en croyais pas mes orteils , c`était le pied et , de fil en anguille , pour passer du coq à light , nous voila près de la porte à dire au revoir à tous .
Puis nous sommes partis tous les deux avec ma conquête, chez elle avec et dans sa voiture.
Lorsque nous sommes arrivés, j`étais légèrement intimidé, elle me fit entrer dans le salon, elle me fit asseoir sur le canapé … puis, elle a commence à se déshabiller en effeuillant chacun de ses vêtements qu`elle portait, puis elle m`a dit qu`elle allait prendre une douche.
Moi j`étais assis sur ce canapé très accueillant et , je contemplais face a moi , la merveille des merveilles, modèle unique ; du jamais vu , un charisme charismatique , une ligne d`élégance parfaite , une finition à la perfection aussi impeccable qu`une pleine lune dans le miel , un caractère trempé , un rêve absolu …
Je devinais des formes alléchantes et avantageuses et des couleurs, j`inventais des images, je laissais voyager mes sens et mes idées.
J`ai allumé une cigarette et j`ai découvert que même la fumée avait une sensualité sensuelle.
Alors que je cherchais un cendrier, je l`aperçu soudain, là, près de moi. Un frisson me parcouru le corps jusqu`au cor du doigt de pieds. Je ne pus m`empêcher de la prendre en main. Je l`ai tenu voluptueusement, amoureusement ; je l`ai caressée avec ferveur. Je sentais monter en moi la sève, la fièvre, le courant, l`adrénaline. Mon sang n`a fait qu`un tour et quel tour, un tourbillon. Et, plus je la caressais et plus j`en avais envie. Tout tournait dans ma tête, des phantasmes envahissaient mon petit cœur et je me suis mis à penser et réfléchir avec mon corps … je me suis surpris à dire :
- ah si je pouvais , la , maintenant , trouver le bouton , le fameux bouton , vous savez ce bouton magique qui nous fait tant vibrer , émouvoir , frémir … et , tout en pensant à cela , voila que je mets le doigt dessus … je venais de le trouver , ce sacré bouton magique , qui fait chavirer et illuminer les sens … oh jouissance divine quelle jubilation , un feu d`artifice extraordinaire aux mille et une étoiles .
C`est alors que j`ose , j`appuie enfin sur ce bouton enchanté et , je réussi à l`allumer enfin cet écran plasma ultra plat , qui était face à moi , et grâce à cette télécommande que j`avais dans la main . Quelles images, quelle qualité, il y avait un super film qui passait :
- la tour infernale , c`était très chaud et l`on pouvait voir tous ces avions qui tournaient tout autour de la tour… plein d`avions , des dizaines d`avions ... Quel programme n`est ce pas pour s`envoyer en l`air ??? C`est alors qu`Estelle (oui c`est une prénom yiddish ) est arrivée en déshabillé et des dessous qui appelaient a être dessus mais pas déçu . Puis hélas, je me suis réveillé … mais les draps s`en souviennent, ce sont eux qui m`ont tout raconté ….



21 Février 2008
© Joël Joseph Megaides

Ajouter un commentaire